Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées Badines

Publié le par Shanyce Sarah

Pensées Badines

À l'histoire passante et oublieuse
Aux lèvres qui rêvent silencieuses
Aux lendemains inconnus
Aux prémices si émues
À quel beau songe évanoui
Qui m’a laissée tout éblouie.

Sur le quai je défais ma valise 
Libère les émotions qui rivalisent
Mes yeux tournés quelque part
Sans vraiment perdre du regard
Partout où l’air me renvoie des sons
Qui m'inondent de leurs frissons.

Mais d’où me vient ce délice intime
Quand seule une voix m’anime
À tout ce qui m'entoure
De certaines lumières du jour
Qui dans leur brève simplicité
Je clame haut l'authenticité.

Laquelle dépeignera sans doute
De tout ce qui nourrit ma fougue
La mélancolie douce du soir
La beauté  qui sait se faire voir
D'une âme invisible et présente 
Que je répands pour qu’on la sente.

 

 

Commenter cet article