Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce Fût Une Fois Et Nulle Autre Fois

Publié le par Shanyce Sarah

Ce fut une fois et nulle autre fois
Ce fut un temps où le temps n'avait pas d'importance
La fois avant que je ne te rencontre en apparence
Sans calcul mais complaisance je fus entrainée
Chaque jour n'était que du temps renouvelé
Il y avait du temps pour faire un tas de choses 
Au lever de ma jeunesse tout était aussi grandiose
Le temps était bien là, le temps était mien
Il apportait en moi le parfum qui était tien
Ce fut un temps où le rêve se portait à l'infini
Dans une vallée où le bonheur prospérait dans l'harmonie
J'ai pourtant cherché ce chemin caché sans lassitude
Mais le temps a refusé d'être mon guide par incertitude
Puis un jour d'amertume le temps s'est
arrêté
Le temps t'a fait mien, puis t'a récupéré
Le temps était-il envieux de notre amour?
Le temps a transformé ton cœur troubadour
Comment peut-il être si cruel ni le même
Je le gaspillerai, le maudirai tel un blasphème
Mais je me souviendrai toujours de ce temps avec toi
Comme un bijou émaillé juste le temps de son éclat.
© Shanyce Sarah
Simply Me
 
 
Commenter cet article