Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par Shanyce Sarah

L'INCONNU...EN FACE Tu es cet inconnu désagrégé du sort L'ultime embrun qui s'évapore Le rêve, le cauchemar aux portes du ramage Le fou jaloux, pastel de mon présage L'étranger complice sans nom qui crie La douleur épurée qui ennnoblit La semence de l'envie endormie Le remède sur la bouche du coeur gitan Le désert qui souffle l'harmattan La brume du songe mis à nu La providence dans mon ciel déchu L'impatience conviée à cette douce impudeur L'encre jaunie par les vents de l'hiver Le blues au moral, mon souffle glacial La voix du nulle part, mon dernier rempart Le tumulte incessant, grimoire de mes frissons L'histoire galante, la tentation déchirante Le charme égaré au rendez-vous de l'idylle Le silence blotti au néant de mon ile L'infini somnambule, le regard tourné vers l'océan Distribuant ses richesses comme à un mendiant La passion où suffoquent toutes nos guerres La main brûlante sur ma plume incendiaire. Photo: The Old Train By. : Unknown

Commenter cet article