Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêves en fumée

Publié le par Shanyce Sarah

Rêves en fumée

UN INSTANT...JE FUME

Je ferme les yeux...quand j'y pense...je saisis une lettre...tu m'inspires le mot...
je prends mon souffle...j'écris mon coeur...je hume ce plaisir car il le faut.
Tu te balances entre mes lèvres...quand tu consumes mes pensées en fièvre...
comme une trainée de poudre...je te dévore à chaque bouffée de foudre...
dans le flux de ta fumée...je te libère dans l'air de la nuit embaumée.
Le regard perdu dans le lointain...lentement j'expire ce doux pêché éteint...
tu m'enflammes...me ressuscites à la vie...mais je ne me soucie guère de l'oubli.
Je t'allume et replonge dans ton encrier...me remplir de tes cendres exhumées...
je trempe ma plume et mon âme...pour me désalterer...dans ce goût de miel brûlé...entre les doigts de mon ciel...je te peints ...quand tu échappes à mon sommeil taquin.
Sur les lignes, j'aspire l'instant...de ce longtemps embrasé...dans le rituel partagé...
qui dans ma bouche s'évapore pour l'éternité...à travers la brume de l'esprit...je me fonds...dans les bras de cette valse flamboyante...la flamme entre le mot et le bitume...vien
s...que je te fume.

Photo: Smoke

Shahrzad Ranji

Commenter cet article