Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Real lies

Publié le par Shanyce Sarah

Real lies

MENSONGE...DIS MOI TOUT

Tu me dis toujours tout ce que je veux entendre
Les doigts croisés derrière le dos, l'esprit en méandres
En attendant que la fumée sur mes yeux se dissipe et s'éloigne
Tu me chantes ta roucoulade quand tu mens sans vergogne
Tu me flattes de ton sermon lorsque tu me fais la cour
Juste un petit mensonge, un autre futile discours
Tu m'as traîné et suspendu par le bout du fil
Avec tes promesses vides qui sur mon coeur se faufilent
J'aurai dû me méfier et les prendre avec un grain de sel
Au lieu d'être embobinée et emportée dans ton carrousel
Effronté, sans gêne tu as tiré la laine sur mes yeux
Sur le nuage de tes simagrées, tu t'es défendu, fallacieux
Désormais quand tu me palabres tout ces mots qui ruissellent
D'une main je tairai les manigances
de ton oeuvre si cruelle.

Photo: Real eyes-real lies- realize

Emsag 17

Commenter cet article