Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIROIR...QUE VOIS-TU?

Publié le par Shanyce Sarah

MIROIR...QUE VOIS-TU?

"Le seul profit d’une flatterie est qu’en entendant ce que nous ne sommes pas, nous pourrions être instruits de ce que nous devrions être.

CONFORMITÉ SILENCIEUSE

Une soudaine flambée m'avise entre les arbres de l'obscurité
Éblouissante,envoûtante du sourire,pourtant m'assure sa sécurité
J'avance fascinée vers cette nuit,craignant l'ardeur de ce feu sacré
Des mots que déclame mon coeur dans la langue de cette frénésie ocrée
Qui oserait scruter ma nuit, d'où mon silence sourd aurait tout dit
Une fois de plus,guerrière des mots,princesse orgueilleuse je le suis
Dans la servitudes des preceptes, je ne voudrai engager cet ennemi
La femme que je suis,reconnais,dans les yeux effrayés l'esprit de l'envie
J'arrive , je reviens et me retourne dans le tourment du silence rituel
Remettre ma pierr
e d'acier,ma pl
ume et mon gage sur mon parchemin habituel.

Photo: The women in front of mirror

Berthe Morisot

Commenter cet article
K
C'est sublime merci <3
Répondre
S
Merci Kouka de venir visiter mon jardin secret ;)
K
C'est sublime merci ! <3
Répondre
J
❤❤❤
Répondre
S
Merci Belle ange de tout cette tendresse que je te retourne avec toutes mes émotions <3
P
exact .. on ne peut mieux informé... surtout quand on s'invite ... au fameux dîner ... de l'Olympe .
Répondre
S
Qui sait?...ou qui prétend savoir?...Phil...
P
Miroir, mon beau miroir Simple reflet de nos traits ou de notre âme ?
Répondre
S
Chacun y voit ce qu'il prétend réellement reconnaitre par cette présence...d'ailleurs...<br /> Merci Pierre Cléon