Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUX ILLUSIONS DISPARUES

Publié le par Shanyce Sarah

 AUX ILLUSIONS DISPARUES

SUR LE PAPIER... LA MÉMOIRE

Je pense à vous, dans le silence, de mes carences avec moi
La vie,les amis,les refrains ébréchés sur la marche de l'émoi
Tous ensemble unis,le temps de l'instant, du moment maintenant
Capturé dans la brutalité augurée de la raison inexpliquée d'antan
Des émotions sépulcrales à l'écart de ce coeur tant conjuré
Dans l'âme de tous, de chacun de l'autre et du nouveau-né
Sur les lettres intimes qui persistent sur les frêles notes qui chantent
La vision d'un passé témoin d'un présent dans ce futur qui me hante
Qui sans cesse remémore les passages condamnés de ces rêves inhabités
Antre de cette conscience de l'esprit témoin des rencontres déroutées
Je ne me souviens plus,sur l'allusion pourtant cette douleur exhumée
Perçant ainsi la reminescence de ses lambeaux sur la peau brûlée
Quand dans la splendeur de l'aube s'étire le sommeil dans son reveil
Dans la nudité de la nuit, les souvenirs amants qui adulent le soleil
Ressuscitant au jour les moments d
étenus au coin d'un coeur à la dérive
Pour traquer somme toute un longtemps durable dans l'après qu'il survive.


Photo: Walking stick memories

Claire B.Clements

Commenter cet article
J
❤❤❤
Répondre
S
Merci Ghania pour ton appreciation !<3